Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause renforcer vos objets des dommages causés par l’impact.Le terrier du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également concept utilisé environ trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Sale mais pouvant contenir à foison de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons à foison de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend accostable à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Sale volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser environ sac à cosmétiques, trousses de ablution, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Sale et mignon d’erreur, de conception unique, il peut contenir à foison de morceaux et de morceaux, concept classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Funny Viking Compass Travelling Makeup Bags Cosmetics Bag Zipper

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Funny Viking Compass Travelling Makeup Bags Cosmetics Bag Zipper”