Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:51 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans abriter vos objets des dommages causés par l’impact.Le cachette du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également essence utilisé environ trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Ordurier mais pouvant contenir plantureusement de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons plantureusement de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend affable à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Ordurier volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser environ sac à cosmétiques, trousses de ablution, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Ordurier et mignon d’énormité, de conception unique, il peut contenir plantureusement de morceaux et de morceaux, essence classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Have A Willie Nice Day Travelling Makeup Bags Cosmetic Bag Zipper

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Have A Willie Nice Day Travelling Makeup Bags Cosmetic Bag Zipper”