Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:49 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause couvrir vos objets des dommages causés par l’impact.Le repaire du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également irréalité utilisé à peu près trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Commun mais pouvant contenir énormément de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons énormément de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend compréhensible à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Commun volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser à peu près sac à cosmétiques, trousses de baignade, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Commun et mignon d’incongruité, de conception unique, il peut contenir énormément de morceaux et de morceaux, irréalité classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Makeup Bag Fruit Waterlemon Handy Travel Multifunction Travel Bags Custom Personalized Case for Girls

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Makeup Bag Fruit Waterlemon Handy Travel Multifunction Travel Bags Custom Personalized Case for Girls”