Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:51 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans bâcher vos objets des dommages causés par l’impact.Le détachement du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également utopie utilisé à peu près trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Abject mais pouvant contenir profusément de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons profusément de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend ouvert à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Abject volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser à peu près sac à cosmétiques, trousses de lavure, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Abject et mignon d’chimère, de conception unique, il peut contenir profusément de morceaux et de morceaux, utopie classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Makeup Bag Girl Walking Handy Travel Multifunction Clutch Pouch Bags Great Organizer for Girls

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Makeup Bag Girl Walking Handy Travel Multifunction Clutch Pouch Bags Great Organizer for Girls”