Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:53 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause fermer vos objets des dommages causés par l’impact.Le toit du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également imaginaire utilisé comme ci comme ça trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Bref mais pouvant contenir à foison de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons à foison de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend voisin à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Bref volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser comme ci comme ça sac à cosmétiques, trousses de bain, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Bref et mignon d’absurdité, de conception unique, il peut contenir à foison de morceaux et de morceaux, imaginaire classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Makeup Bag Spotted Dog Watercolor Portable Travel Multifunction Toiletry Bags Unique Organizer for Girls

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Makeup Bag Spotted Dog Watercolor Portable Travel Multifunction Toiletry Bags Unique Organizer for Girls”