Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans cuirasser vos objets des dommages causés par l’impact.Le détachement du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également séparation utilisé quasi trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Ignoble mais pouvant contenir largement de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons largement de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend abordable à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Ignoble volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser quasi sac à cosmétiques, trousses de thermes, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Ignoble et mignon d’leurre, de conception unique, il peut contenir largement de morceaux et de morceaux, séparation classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Mexican Folk Bird Red Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Mexican Folk Bird Red Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags”