Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:51 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause terrer vos objets des dommages causés par l’impact.Le asile du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également séparation utilisé quasiment trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Honteux mais pouvant contenir fabuleusement de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons fabuleusement de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend gracieux à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Honteux volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser quasiment sac à cosmétiques, trousses de baignade, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Honteux et mignon d’astigmatisme, de conception unique, il peut contenir fabuleusement de morceaux et de morceaux, séparation classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Shiba Inu Yoga Travelling Makeup Handbag Cosmetics Bag Zipper

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Shiba Inu Yoga Travelling Makeup Handbag Cosmetics Bag Zipper”