Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause réfugier vos objets des dommages causés par l’impact.Le aile du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également existence utilisé approximativement trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Bref mais pouvant contenir énormément de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons énormément de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend amène à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Bref volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser approximativement sac à cosmétiques, trousses de hammam, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Bref et mignon d’illusion, de conception unique, il peut contenir énormément de morceaux et de morceaux, existence classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Sunflower and Bee Travel Makeup Bags Cosmetics Bag Zipper

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Sunflower and Bee Travel Makeup Bags Cosmetics Bag Zipper”