Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans tapir vos objets des dommages causés par l’impact.Le aileron du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également idée utilisé pour ainsi dire trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Ordurier mais pouvant contenir largement de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons largement de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend hospitalier à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Ordurier volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser pour ainsi dire sac à cosmétiques, trousses de immersion, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Ordurier et mignon d’incongruité, de conception unique, il peut contenir largement de morceaux et de morceaux, idée classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Travel Clutch Pouch So Many Good Memories Cosmetic Case Organizer Bag Zipper

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Travel Clutch Pouch So Many Good Memories Cosmetic Case Organizer Bag Zipper”