Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:51 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause garantir vos objets des dommages causés par l’impact.Le détachement du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également abstraction utilisé presque trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Ignominieux mais pouvant contenir abondamment de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons abondamment de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend voisin à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Ignominieux volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser presque sac à cosmétiques, trousses de immersion, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Ignominieux et mignon d’incongruité, de conception unique, il peut contenir abondamment de morceaux et de morceaux, abstraction classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Watercolor Pineapple Yellow Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Watercolor Pineapple Yellow Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags”