Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans cacher vos objets des dommages causés par l’impact.Le tanière du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également abstraction utilisé presque trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Commun mais pouvant contenir fabuleusement de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons fabuleusement de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend accostable à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Commun volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser presque sac à cosmétiques, trousses de immersion, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Commun et mignon d’astigmatisme, de conception unique, il peut contenir fabuleusement de morceaux et de morceaux, abstraction classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Woman Hands Holding Hair Brushes Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Woman Hands Holding Hair Brushes Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags”