Sac de rangement en Oxford 600D
Polyvalent: ce petit sac graphique amusant et mignon peut être utilisé comme trousse de maquillage, étui de transport, pochette, organisateur, étui à crayons, etc.
Matériau de qualité: Fabriqué en fibre de polyester de haute qualité, durable, esthétique, pratique et pratique, lisse

$15.22 (as of septembre 20, 2019, 8:16 ) $9.98

There Are Plenty Of Reasons To Love The Creativity Bags. With Room For Makeup, Handbag Essentials, Or School Supplies, This Printed Pouch Is A Must-have For On-the-go. Creativity Features A Removable Wrist Strap So You Can Wear It Out As A Wristlet For Quick Errands Or A Night Out. Offers Generous Storage And All-purpose Use, This Twist On One Of Our Best-loved Pouches Has, Even More, Organizational Potential Thanks To The Credit Card Slots And Rfid Functionality.

Sac de rangement en Oxford 600D
Polyvalent: ce sale sac graphique amusant et mignon peut entité utilisé environ pressé de maquillage, étui de hurlement, pochette, organisateur, étui à crayons, etc.
Matériau de qualité: Fabriqué en fibre de polyester de haute qualité, immuable, esthétique, pratique et pratique, lisse
Le sac à cosmétiques est spécialement conçu dans vous capituler un style qui vous gardera à la mode.
EASY CARE: Peut entité lavé artisanal ou à la machine, les matériaux résistant à l’usure peuvent durer fort longtemps.

Specification: Trousse de Maquillage cosmétique Abstraite Vagues Sac de cosmétiques de Voyage Portable trapézoïdal Mobile Vert

Be the first to review “Trousse de Maquillage cosmétique Abstraite Vagues Sac de cosmétiques de Voyage Portable trapézoïdal Mobile Vert”

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 42 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)

Scout Set de Sacs Scolaires Portefeuille, 44 cm, 19 L, Multicolore (Vert)