Parfait pour une utilisation en tant que sac à cosmétiques, pochette de toilette, porte-monnaie, portefeuille, etc.
Permet de garder vos outils de lavage / votre contenu esthétique dans le sac et de vous offrir un voyage agréable.
Idéal pour les voyages d’affaires, les voyages, le camping, la randonnée, la pêche, les rencontres, la fête, l’anniversaire et la maison.

$18.32 (as of septembre 21, 2019, 12:26 ) $11.01

Want To Add A Classy Touch To Your Suit This quality tie makes a great unique accessory to your suit. Make A Great First Impression We know that first impressions is important, so if you’re looking to set yourself apart in an interview, at work, at a wedding or even casual outings, this tie will ensure you stand out from the crowd. Get noticed and stand out from the crowd with your very own high quality tie from Hbesa. Quality Material andamp; Size This tie is made from 100% high grade polyester. This skinny tie measures 57.1 inches (145cm) in length. Searching For Perfect Gift If you’re looking for Christmas gift ideas for men, as Groomsmen ties for your wedding, these are perfect.
Intact dans une utilisation en tant que sac à cosmétiques, pochette de lavage, porte-monnaie, portefeuille, etc.
Permet de patronner vos outils de toilette / votre portée esthétique dans le sac et de vous donner un voyage agréable.
Idéal dans les voyages d’affaires, les voyages, le camping, la randonnée, la pêche, les rencontres, la fête, l’anniversaire et la maison.
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Ce sac de rangement avec 1 fécond zippé. Il peut facilement contenir des bouteilles de shampoing ou de la crème à démolir, des serviettes, des brosses à dents et divers petits objets.

Specification: Trousse de toilette de voyage Dandelion Painting Phone Coin Cosmetic Pouch Tote Multifunction Organizer Storage Bag makeup bag

Be the first to review “Trousse de toilette de voyage Dandelion Painting Phone Coin Cosmetic Pouch Tote Multifunction Organizer Storage Bag makeup bag”

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 40 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)

Scout Set de sacs scolaires, rouge (Rouge) – 71400797200