Taille: Longueur 22 * Largeur 7 * Hauteur 12cm.
Matériel: Polyester, durable et léger à utiliser.
Fermeture à glissière pour garder vos objets importants et objets de valeur en toute sécurité.

$11.99 (as of février 23, 2020, 3:00 )

Fabric, Smooth And Comfortable, Not Sturdy, High-grade Fabric.
Versatile Usage
Can Be Loaded With A Lot Of Cosmetics, Eyelash Brush, Lipstick, Eyeliner, Eyebrow Pencil, No Brush, Lipstick, Etc. Can Be Easily Loaded Into.
Also You Can Use It As A Clutch For Small Things Such As Phone, Keys, Cards Or Some Money Etc.

Taille: Longueur 22 * Largeur 7 * Hauteur 12cm.
Matériel: Polyester, impérissable et léger à utiliser.
Querelle à glissière à cause emmener vos objets importants et objets de acception en toute sécurité.
Ces sacs à cosmétiques de voyage amusants et mignons peuvent nature utilisés à peu près appuyé à maquillage, étui de appel, pochette, organisateur, etc.
Pour ainsi dire 7-15 jours à cause l’expédition.

Specification: Trousse de Toilette trapézoïdale Sac de Voyage Portable Portefeuille à Fermeture à glissière Parkour

Be the first to review “Trousse de Toilette trapézoïdale Sac de Voyage Portable Portefeuille à Fermeture à glissière Parkour”

Scout Set de Sacs Scolaires Boîte de Collation, 47 cm, 20,6 L, Multicolore (Bleu)

Scout Ensemble de sacs 5 pièces Édition limitée