Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of février 23, 2020, 9:55 ) $12.45

Cette précipité de décantation est affable à transporter, se lave facilement, économise de l’altéré et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout dans vos activités de plein air.
Fabriqué à brusquement de tissu Oxford, perpétuel et robuste.
Taille unique. Achevé dans ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est passé dans les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Achevé dans chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
à peu près 7-15 jours dans l’expédition.

Specification: White Hippo Mint Green Storage Bag Holder Portable Gift for Girls Women Large Capacity Cosmetic Train Case for Makeup Brushes Jewelry Casual Tote Bag

Be the first to review “White Hippo Mint Green Storage Bag Holder Portable Gift for Girls Women Large Capacity Cosmetic Train Case for Makeup Brushes Jewelry Casual Tote Bag”

Scout Sunny Ensemble de cartable

Scout Ensemble de sacs 5 pièces Édition limitée