foulard femme
foulard desigual
foulard rouge

$9.99 (as of juin 24, 2019, 3:25 )

L’écharpe peut chimère portée de différentes façons et a toujours l’air chic.

1.Trage La variété la plus traditionnelle de porter le foulard autour du cou. un foulard est de le porter autour du cou. par exemple, à un sordide foulard, un arc, une capuche, sous le col de ta veste. Si vous portez des vêtements unis, vous pouvez utiliser une écharpe pour rendre votre style élégant. secondes à peu près un bandeau. Ne vous sentez pas à peu près des coiffures ennuyeuses? Vous voulez mettre des accents pour vos cheveux? Utilisez ce bandanas! Peu importe Dutt, updo, Fischgrätenzopf ou queue de cheval, etc. Le foulard d’été peut ainsi fournir un air élégant et frais.
3.Trage votre écharpe à peu près un bracelet. Si vous avez une écharpe, vous envelopper bracelet aussi inattendu mais chic et autour de votre poignet et faire un noeud ou une boucle.
4.Wickle cette écharpe autour de la sangle de votre sac. L’écharpe de dames peut également servir d’accessoire de poche. Il est porté autour des bretelles ou simplement à peu près un pendentif.
5.Trage cette écharpe à peu près une ceinture. Vous pouvez porter le foulard à peu près une ceinture, pour ce cas, vous pouvez humilier et chimère élégant.
L’écharpe convient à toutes les occasions et peut également chimère offerte en cadeau à votre ami.
La peinture ne rince pas.
Politique d’échange et de retour gratuits de 30 jours

Si vous n’êtes pas satisfait de nôtre produit, vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous résoudrons votre problème aussi vite que possible.
En raison de l’affichage différent de PC, les couleurs peuvent différer miette.

Spécification:
Longueur de la bande: 57cm x57cm
Couleur: 19
Matériel: 100% fibres de polyester
Toutes les mesures sont mesurées abrégé, des écarts de 1 à 2 cm sont possibles.

foulard femme
foulard desigual
foulard rouge
foulard