♥ En nylon haute densité, classique et à la mode. C’est un sac à dos très résistant. Taille: 32 * 15 * 45cm, Poids: 0,5 kg. Convient au bureau, à l’école, en plein air, aux affaires et à d’autres occasions.
♥ La conception de la doublure de poche, à la fois scientifique et raisonnable, permet de placer systématiquement vos articles dans le sac. Capacité suffisante pour organiser votre équipement de survie de base, ainsi que pour transporter facilement tout le matériel auquel vous avez accès, comme un iPad, un iPhone, un chargeur externe, un iPod, des cordons, un casque, des lunettes de soleil, des cartes de crédit, des espèces, des menthes, des collations, une bouteille d’eau etc.
♥ Bandoulière librement réglable, vous pouvez l’ajuster en fonction de vos exigences en matière de hauteur et de confort ou utiliser la poignée. La couture sur ce produit est agréable et très forte.

$24.68 (as of janvier 22, 2019, 6:13 )

♥ Détails du produit:
– Matière: Toile
– Tissu: tissu polyester imperméable
– Doublure: doublure en polyester
– Eléments populaires: impression
– Capacité: peut mettre un ordinateur portable de 14 pouces
– Structure interne: support de téléphone portable, poche zippée de protection de l’ordinateur
– Structure externe: poche latérale zippée
– Taille: 32 * 15 * 45cm
– Poids: 0.5kg

♥ Comment entretenir ce sac en nylon?
1. Lavez-le avec de l’eau propre à la température ordinaire.
2. NE PAS le laver avec de l’eau chaude et un détergent alcalin.
3. Laver séparément à cause éviter les taches.
4. Suspendre à cause sécher et stocker à cause un endroit ventilé au lieu de l’exposition au soleil.

♥ Carte inclus:
1 * cartable décontracté

♥ Garantie et politique de service:
1) Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions et nous vous répondrons à cause les 24 heures.
2) Nous aimerions résoudre les problèmes à cause que vous soyez satisfait.
3) S’il vous plaît ne pas oublier de se désister 5 étoiles commentaires si vous êtes satisfait de nos produits et services.
♥ La conception de la doublure de poche, à la fois scientifique et raisonnable, permet de placer systématiquement vos articles à cause le sac. Capacité suffisante à cause organiser votre équipement de survie de base, ainsi que à cause transporter facilement tout le matériel de laquelle vous avez accès, pour ainsi dire un iPad, un iPhone, un chargeur externe, un iPod, des cordons, un casque, des lunettes de soleil, des cartes de crédit, des espèces, des menthes, des collations, une bouteille d’eau etc.
♥ Avec son chargeur USB intégré à l’proximité et son câble de choc intégré à l’intérieur, ce sac à dos USB vous offre un moyen plus pratique de recharger votre téléphone en marchant. S’il vous plaît noter que ce sac à dos ne se alimente pas lui-même, le port de choc USB offre seulement un accès ouvert à cause charger
♥ Si vous rencontrez des problèmes lors de l’achat, envoyez-nous un email avant le commentaire neutre ou négatif. Nous ferons de nôtre mieux à cause résoudre votre problème. Nous vous donnerons une réponse satisfaisante.

Specification: Y current BTS école Sacs à Dos avec Port de Recharge USB, K-Pop BTS Bulletproof Boy Scouts Sacs Mode garçon Filles Voyage Sac à Dos de Sport

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

PackageQuantity

Be the first to review “Y current BTS école Sacs à Dos avec Port de Recharge USB, K-Pop BTS Bulletproof Boy Scouts Sacs Mode garçon Filles Voyage Sac à Dos de Sport”