♥ En nylon haute densité, classique et à la mode. C’est un sac à dos très résistant. Taille: 30 * 16 * 44cm, Poids: 0,6 kg. Convient au bureau, à l’école, en plein air, aux affaires et à d’autres occasions.
♥ La conception de la doublure de poche, à la fois scientifique et raisonnable, permet de placer systématiquement vos articles dans le sac. Capacité suffisante pour organiser votre équipement de survie de base, ainsi que pour transporter facilement tout le matériel auquel vous avez accès, comme un iPad, un iPhone, un chargeur externe, un iPod, des cordons, un casque, des lunettes de soleil, des cartes de crédit, des espèces, des menthes, des collations, une bouteille d’eau etc.
♥ Bandoulière librement réglable, vous pouvez l’ajuster en fonction de vos exigences en matière de hauteur et de confort ou utiliser la poignée. La couture sur ce produit est agréable et très forte.

$24.43 (as of mars 20, 2019, 11:33 )

♥ Détails du produit:
– Matière: Toile
– Tissu: tissu polyester imperméable
– Doublure: doublure en polyester
– Eléments populaires: impression
– Capacité: peut mettre un ordinateur portable de 14 pouces
– Structure interne: support de téléphone portable, poche zippée de défendu de l’ordinateur
– Structure externe: poche latérale zippée
– Taille: 30 * 16 * 44cm
– Poids: 0,6 kg

♥ Comment entretenir ce sac en nylon?
1. Lavez-le avec de l’eau propre à la température ordinaire.
2. NE PAS le laver avec de l’eau chaude et un détergent alcalin.
3. Laver séparément à cause éviter les taches.
4. Suspendre à cause sécher et stocker à cause un endroit ventilé au lieu de l’exposition au soleil.

♥ Carte inclus:
1 * cartable décontracté

♥ Garantie et politique de service:
1) Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions et nous vous répondrons à cause les 24 heures.
2) Nous aimerions résoudre les problèmes à cause que vous soyez satisfait.
3) S’il vous plaît ne pas oublier de se désister 5 étoiles commentaires si vous êtes satisfait de nos produits et services.
♥ La conception de la doublure de poche, à la fois scientifique et raisonnable, permet de placer systématiquement vos articles à cause le sac. Capacité suffisante à cause organiser votre équipement de survie de base, ainsi que à cause transporter facilement tout le matériel auxquelles vous avez approximatif, approximativement un iPad, un iPhone, un chargeur externe, un iPod, des cordons, un casque, des lunettes de soleil, des cartes de crédit, des espèces, des menthes, des collations, une bouteille d’eau etc.
♥ Les fermetures à glissière du sac de messager sont faites de matériel de haute qualité, confortables au toucher et lisses à cause fermer et ouvrir le sac.Si cet article ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas notre en informer et à nous équipe de service être avec toi.
♥ Si vous rencontrez des problèmes lors de l’achat, envoyez-nous un email avant le commentaire neutre ou négatif. Nous ferons de à nous mieux à cause résoudre votre problème. Nous vous donnerons une réponse satisfaisante.

Specification: Y current K-Pop BTS Bulletproof Boy Scouts Sacs Noirs Mode garçon Filles Voyage Sac à Dos de Sport

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

PackageQuantity

Be the first to review “Y current K-Pop BTS Bulletproof Boy Scouts Sacs Noirs Mode garçon Filles Voyage Sac à Dos de Sport”