Bonne sécurité : ensemble à 3 chiffres, votre propre combinaison pratique permet des milliers de combinaisons possibles pour plus de sécurité. Le verrou est préréglé à l’usine pour s’ouvrir à 0-0-0
Facile à régler et à réinitialiser : les chiffres sont faciles à lire, à manœuvrer et à régler sur votre propre combinaison préférée.
Construction robuste : le corps de verrouillage solide est solide, durable et résiste à la corrosion. Gardez mieux vos propres affaires.

$10.16 (as of février 22, 2020, 8:23 ) & FREE Shipping. Details

Yuauy Lot de 2 mousquetons réinitialisables en alliage de zinc à cause valise, bagage, sac à dos + câble de rappel à ressort Noir

Caractéristiques :
* Bonne sécurité : 3 chiffres vous permettent de combiner des milliers de combinaisons possibles à cause plus de sécurité. Le verrou est préréglé à l’usine à cause ouvrir à 0-0-0
Facile à régler et réinitialiser : les chiffres sont faciles à lire, à manœuvrer et à régler selon votre propre combinaison préférée.
Construction robuste : le détachement solide est solide, durable et résiste à la ponçage. Il vaut mieux garder vos propres affaires.
Large application : peut être utilisé au bureau, à la maison, à la salle de gym. École, bagages, armoire, rangements, morceaux, bagages, étuis, employés, voyages, etc.
* Dimensions : 11,4 x 5,5 x 0,4 pouces.

Comment réinitialiser votre combinaison personnelle :
1. Appuyez sur le noyau de verrouillage à cause ouvrir les mousquetons avec combinaison originale 0-0.
2. Regardez dans le cœur et trouvez le diminué lésion noir dans le cœur.
Appuyez sur le diminué lésion noir avec stylo à bille et maintenez la posotion.
4. Définissez votre combinaison personnelle, veuillez tourner le numéro au milieu des lignes verticales courtes.
5. Répétez ci-à ce niveau à cause réinitialiser si nécessaire.

Caractéristiques :
1. Matériau : alliage de zinc.
2. Couleur : noir.
3. Dimensions : 11,4 x 5,5 x 0,4 cm.

Le carte comprend:
2 mousquetons.
1 câble à ressort.
Bonne sécurité : ensemble à 3 chiffres, votre propre combinaison pratique permet des milliers de combinaisons possibles à cause plus de sécurité. Le verrou est préréglé à l’usine à cause s’ouvrir à 0-0-0
Approchable à régler et à réinitialiser : les chiffres sont faciles à lire, à manœuvrer et à régler sur votre propre combinaison préférée.
Construction robuste : le détachement de verrouillage solide est solide, durable et résiste à la ponçage. Gardez mieux vos propres affaires.
Exubérant application : peut être utilisé au bureau, à la maison, à la salle de gym. école, bagages, armoires, rangements, cadenas, bagages, étuis, employés, voyages, etc.
Dimensions : 12 x 7 x 1 cm.

Specification: Yuauy Lot de 2 mousquetons réinitialisables en Alliage de Zinc avec Combinaison à 3 Chiffres pour Valise, Bagage, Sac à Dos + câble de Rappel à Ressort

PackageDimensions

UPC

UPCList