TrickyBoo qualite est excellente avec des couleurs vives fil. Comment appliquer nos produits? Placer un linge fin sur les motifs / lettres. Ensuite, appuyer avec un fer chaud (sans vapeur) pendant plusieurs secondes. Répéter au verso.
Les appliques TRICKYBOO sont revetues d’un adhesif special qui fond a cause de la chaleur et de la rendre ainsi reliee avec les textiles.
Conseils d’entretien: Laver à 40°Celsius maximum. Lorsqu’ils sont lavés fréquemment, il est conseillé de coudre nos produits pour une meilleure tenue.

$9.95 (as of juin 16, 2019, 2:06 )

TrickyBoo une entreprise familiale qui conçoit et produit des motifs et des lettres autocollantes à acérer. Nôtre objectif est que cela vous plaise, aussi, si vous êtes satisfaits de nos produits, nous vous serions reconnaissants de votre retour.
TrickyBoo qualite est excellente avec des couleurs vives fil. Comment appliquer nos produits? Placer un linge fin sur les motifs / lettres. Ensuite, expédier avec un fer chaud (sans vapeur) pendant plusieurs secondes. Répéter au verso.
Les appliques TRICKYBOO sont revetues d’un adhesif special qui amalgame a cause de la obstination et de la rendre ainsi reliee avec les textiles.
Conseils d’unité: Relaxer à 40°Celsius maximum. Lorsqu’ils sont lavés fréquemment, il est conseillé de coudre nos produits à cause une meilleure affublement.
TrickyBoo ne vend que ses propres produits et envoye tout rapidement , partir de Zurich.

Specification: 2 Ecussons L’Attitude Red Star 9X9Cm Bonhomme En Pain D’Épice 7X9Cm patch appliques thermocollant brode broderie pour vetement jeans veste enfant bebe femme avec dessin TrickyBoo Zurich Suisse pour France

Nacelle Concord Scout cosmic black 2018

Leapfrog 19351 Goodnight Light