Anti-moustiques. Chaussettes avec une finition spéciale Suisse Sanitized pour améliorer la protection contre les piqûres de moustiques et les tiques. Parfait pour les camps de scouts autres voyages, promenades en forêt et soirées d’été.
Prolen Siltex est un fil spécial modifié par un additif antibactérien à base d’ions argent biogénique. Il inhibe la croissance de bactéries, de champignons et de moisissures, réduit les odeurs désagréables, maintient un équilibre biologique de votre peau et établit une fraîcheur hygiénique.
Fibre Soft Comfort. Il s’agit d’une fibre de haute densité exceptionnellement extensible. Il s’étend plus loin et plus facilement que l’élastane classique, et a encore plus de puissance de récupération, ce qui signifie que les chaussettes reste mis sans couper votre circulation ou vous laissant avec des marques rouges sur votre peau.

$6.99 (as of décembre 11, 2019, 9:02 )

Caractéristique

Le coton biologique est sans danger à cause la peau sensible et l’exposé des enfants à cause les personnes souffrant d’allergies cutanées.

Pendant la culture sans pesticides ni engrais toxiques sont utilisés.

. Parfait à cause le camp scout plus de voyages, promenades en forêt et soirées d’été

top sans pression

antibactérienne avec argent ions Ag +

Anti allergique

haute élasticité

lisse, plat up couture – ajoute le confort et la durabilité ajouter

Ils font des friandises parfaits à cause vos pieds.

1. Laver avec de l’eau en dessous de 30 degrés

2. Ne pas nettoyer à sec et le fer

3. Ne pas utiliser d’adoucissant, l’eau de Javel et détergent oxygène

autres

Si vous recevez un article que vous n’êtes pas satisfait avant de poster un commentaire, s’il vous plaît contactez-nous.

Nous ferons de nôtre mieux à cause le résoudre, et nous pourvu que vous pouvez nous résigner un commentaire honnête.

Nous vous remercions de votre compréhension

contenu d’une enveloppe:

1 couples

Anti-moustiques. Chaussettes avec une terminaison spéciale Suisse Sanitized à cause bonifier la bâché attenant les piqûres de moustiques et les tiques. Parfait à cause les camps de scouts autres voyages, promenades en forêt et soirées d’été.
Fibre Soft Comfort. Il s’agit d’une fibre de haute densité exceptionnellement extensible. Il s’étend plus loin et plus facilement que l’élastane classique, et a encore plus de puissance de récupération, ce qui signifie que les chaussettes reste mis sans atténuer votre circulation ou vous laissant avec des marques rouges sur votre peau.

Specification: 4sold Enfants Chaussettes Garçons Filles Top Organic Cotton sans antibactérien anti-allergique avec des Ions d’argent biogénique

, , , , ,

Model

Be the first to review “4sold Enfants Chaussettes Garçons Filles Top Organic Cotton sans antibactérien anti-allergique avec des Ions d’argent biogénique”