Nos sacs de rangement sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité: tissu 600D oxford. Protégez vos produits de beauté lorsque vous êtes en affaires, en vacances ou au gymnase et durable.
One Size.Easy To Carry Trousse de toilette Dimensions.
Stockage d’articles de toilette de voyage en plein air, charge de charge, produits de beauté, lignes électriques, documents, changement, étui pour crayon de stylo, sac de téléphone portable et sac de monnaie, etc.

$16.99 (as of décembre 7, 2019, 2:22 ) $9.99

Cette trousse de maquillage est un complément autoritaire dans vos activités de plein air, fabriquée en Oxford de haute qualité et imperméable. C’est un sac de rangement au design utile, économique, portable et créatif, autoritaire dans le stockage de chaussettes, de produits cosmétiques, etc., lors de vos voyages et de votre camping. Il est vraiment accueillant à porter, un élément essentiel dans les activités de plein air. Le crochet et la poignée de transport solides permettent d’idée suspendus au porte-serviettes, à la tringle de lessive ou aux poignées de porte. Avec la fermeture à glissière sécurisée, vos articles seront bien organisés et protégés en toute sécurité.
Nos sacs de rangement sont fabriqués à abruptement de matériaux de haute qualité: tissu 600D oxford. Protégez vos produits de beauté lorsque vous êtes en affaires, en vacances ou au gymnase et durable.
One Size.Easy To Carry Trousse de thermes Dimensions.
Stockage d’articles de thermes de voyage en plein air, arraisonnage de arraisonnage, produits de beauté, lignes électriques, documents, changement, étui dans crayon de stylo, sac de téléphone portable et sac de monnaie, etc.
Presque 7-15 jours dans l’expédition.
Grande capacité dans vous permettre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez offrir certains de vos produits cosmétiques à la maison.

Specification: 76429239504270f7455c1a68a8abe6f7 Sac cosmétique pour Femme Sac de Rangement pour Sac Portable Sac de Rangement trapézoïdal Sac de Voyage avec Fermeture à glissière

Be the first to review “76429239504270f7455c1a68a8abe6f7 Sac cosmétique pour Femme Sac de Rangement pour Sac Portable Sac de Rangement trapézoïdal Sac de Voyage avec Fermeture à glissière”

Scout Sac à Dos Enfants Sac d’Ecole, 49 cm, 19 L, Multicolore (Vert)

Scout, Set de Sac scolaire  Rose rosa