MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: En polyester, doux, résistant et difficile à décomposer.
Taille unique. Parfait pour le stockage de produits cosmétiques, téléphones portables, cartes, stylos, clés, sacs à main, maquillage, crème solaire et autres articles importants.
Garde vos produits de beauté et vos détergents propres et en ordre.

$18.36 (as of décembre 7, 2019, 1:17 ) $10.10

You Could Classify Your Items Like Cosmetics,Skin Care,Lotion,Foundation,Powder,Brow Pencil,Charger,Power Bank,USB Cable And Etc,Which Could Solve Your Troubles On Trip Easily.
MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: En polyester, amolli, résistant et rogue à affaiblir.
Taille unique. Non-voyant à cause le accumulation de produits cosmétiques, téléphones portables, cartes, stylos, clés, sacs à main, maquillage, crème solaire et autres articles importants.
Garde vos produits de beauté et vos détergents propres et en calibre.
Adorable motif, matériel, abordable à nettoyer!
Presque 8-16 jours à cause l’expédition.

Specification: 80s Retro Vintage Hawaii Trapezoidal Storage Bag Double Print Handbag Zipper Package Coin Purse Cosmetic Pouch Wallet Pencil Holder Zipper makeup bag for purse

PackageQuantity

Be the first to review “80s Retro Vintage Hawaii Trapezoidal Storage Bag Double Print Handbag Zipper Package Coin Purse Cosmetic Pouch Wallet Pencil Holder Zipper makeup bag for purse”

Scout, Set de Sac scolaire  lilas