Taille unique. Parfait pour le stockage de produits cosmétiques, téléphones portables, cartes, stylos, clés, sacs à main, maquillage, crème solaire et autres articles importants.
Beau motif, matière facile à nettoyer!
Grande capacité pour vous permettre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez laisser certains de vos produits cosmétiques à la maison.

$18.99 (as of septembre 21, 2019, 2:26 ) $11.19

EASY TO WEAR: To be compact and slim, and easy to carry on your own or to store in a backpack, schoolbag, shopping bag, purse or suitcase when traveling, schooling or shopping.
Taille unique. Inconditionnel à cause le monopolisation de produits cosmétiques, téléphones portables, cartes, stylos, clés, sacs à main, maquillage, crème solaire et autres articles importants.
Bien motif, matière aimable à nettoyer!
Grande capacité à cause vous aborder de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez démissionner certains de vos produits cosmétiques à la maison.
Le sac à cosmétiques est spécialement conçu à cause vous résigner un style qui vous gardera à la actualité.
Le temporisation de livraison est de 8 à 16 jours

Specification: A Christmas Snowman with Coffee Women Cosmetic Bags Portable Pouch Trapezoidal Storage Bag Travel Bag with Zipper

Be the first to review “A Christmas Snowman with Coffee Women Cosmetic Bags Portable Pouch Trapezoidal Storage Bag Travel Bag with Zipper”

Scout, Set de Sac scolaire  lilas