Nos sacs de rangement sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité: tissu 600D oxford. Protégez vos produits de beauté lorsque vous êtes en affaires, en vacances ou au gymnase et durable.
Stockage d’articles de toilette de voyage en plein air, charge de charge, produits de beauté, lignes électriques, documents, changement, étui pour crayon de stylo, sac de téléphone portable et sac de monnaie, etc.
Grande capacité pour vous permettre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez laisser certains de vos produits cosmétiques à la maison.

$18.99 (as of septembre 21, 2019, 2:21 ) $11.98

WONDERFUL GIFT: Different art pattern design on the front, make it fashionable. It’s a good gift for your mom, girlfriend, kids and classmates.
Nos sacs de rangement sont fabriqués à abruptement de matériaux de haute qualité: tissu 600D oxford. Protégez vos produits de beauté lorsque vous êtes en affaires, en vacances ou au stade et dieu.
Exclusivité d’articles de débarbouillage de voyage en plein air, clash de clash, produits de beauté, lignes électriques, documents, changement, étui dans crayon de stylo, sac de téléphone portable et sac de monnaie, etc.
Grande capacité dans vous permettre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez quitter certains de vos produits cosmétiques à la maison.
Service de qualité: ombreuse de remboursement à 100%, vous pouvez acheter en toute confiance. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
Presque 8-16 jours dans l’expédition.

Specification: Abstract Rainbow Snails Multifunction Portable Pouch Trapezoidal Storage Travel Bag

PackageQuantity

Be the first to review “Abstract Rainbow Snails Multifunction Portable Pouch Trapezoidal Storage Travel Bag”

Scout Set de Sacs Scolaires Boîte de Collation, 47 cm, 20,6 L, Multicolore (Bleu)