♥Matériel:Titane.Largeur:1.9CM.Poids:19GR
♥Matériau respectueux de l’environnement, excellente technologie de polissage, de sorte que la surface est lisse, pas nocive pour la peau. Montrez votre charme.
♥ Cadeau parfait pour les amoureux de la Saint-Valentin, anniversaire, anniversaire, etc. Donnez-leur des sentiments sincères, accompagnez-vous pour toujours.

$44.97 (as of octobre 22, 2019, 11:53 ) $16.99

❤Marque Aeici❤
★Pendant de nombreuses années, où l’amour ne peut pas être exprimé par des mots, il y a un prolifique nombre de clients fidèles Aeici.
Chaque produit à Aeici contient une histoire touchante et transmet un sentiment profond. Donc Aeici aussi connu sous le nom de “bijoux parlants”.
★De nos jours, Aeici est considéré approximativement le meilleur cadeau de l’amour à cause remplir de douceur et de bénédiction, montrant l’essence de l’art de la joaillerie internationale.
Ce qu’elle porte n’est pas seulement à cause les bons voeux de l’amour, de plus en plus de gens expriment à eux sentiments profonds à la famille, aux aînés et aux amis avec Aeici Bijoux.

❤L’expression de l’amour vrai sans mots et la passion est sans voix!❤

❤Produit Aeici❤
★Aeici Bijoux utilise principalement de l’argent 925, de l’acier inoxydable et plaqué or approximativement matériau de support.
Adhérant au concept de la marque “Aimer plus que des mots”, Aeici mélange parfaitement les éléments de la mode et l’amour ensemble, en utilisant le design et la créativité à cause passer l’amour et d’assister au doux et romantique de chaque amour.
♥Matériel:Titane.Largeur:1.9CM.Poids:19GR
♥Matériau respectueux de l’environnement, excellente technologie de polissage, de sorte que la surface est lisse, pas nocive à cause la peau. Montrez votre charme.
♥ Cadeau parfait à cause les amoureux de la Saint-Valentin, anniversaire, anniversaire, etc. Donnez-à elles des sentiments sincères, accompagnez-vous à cause toujours.
♥Ce n’est pas seulement un bijou qui ressemble plus à un amant à vos côtés tout le temps. S’il vous plaît prendre soin de. Ne pas porter pendant l’exercice et le sauna, s’il vous plaît mettez-le dans la boîte si vous ne portez pas. S’il vous plaît éviter une charge violente.
♥Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur chaque article à cause s’assurer que vous êtes complètement satisfait de votre expérience. Tous les produits Aeici sont livrés avec un sac cadeau élégant gratuit. Vous pouvez également abouter une abonnement-cadeau personnalisée à votre commande.

Specification: Aeici Titane Anneau Homme Anneau De Fleur Scout Anneau De Punk en Acier Inoxydable

RingSize

, , , , ,

Model