Nouilles: 100% polyester ultrafin – Séchage doux, élastique et rapide
Taille: cylindre Whole Block. Largeur: 25cm / 9.8inch, Hauteur: 50cm / 19.6inch.
Il peut être utilisé comme masque pour l’équitation ATV / UTV, bonnet No Eaves, bandeau, bande Alice, cache-cou, poney et pirates, cache-cou, cagoule, cache-casque. Bandeau léger sans couture avec protection contre les rayons UV. Vêtements de loisirs, cyclisme, moto, marche, ski, football et autres activités de plein air.

$11.35 (as of juillet 15, 2019, 10:57 ) $7.99

The Seamless Multifunctional Headscarf Is Made In A Single Piece Without Seams. This Special Process Makes The Headscarf Very Naturalisable And Infini. In The Process Of Your Use, It Is Not Necessary To Relocate The Seam To The Head. Does Not Affect The Appearance, You Can Wear As You Like In The Head Or Folded A Good Pattern Can Be. After You Have Used It For A Long Time, You Will Find That The Headscarf Can Still Be Restored To Its Original Appearance.

Nouilles: 100% polyester ultrafin – Séchage doux, élastique et rapide
Il peut essence réglé approximativement masque à cause l’équitation ATV / UTV, bonnet No Eaves, bandeau, bande Alice, cache-cou, poney et pirates, cache-cou, cagoule, cache-casque. Bandeau léger sans couture avec préservé à côté les rayons UV. Vêtements de loisirs, cyclisme, moto, caution, ski, football et autres activités de plein air.
Les produits peuvent essence portés approximativement tels: bandeau, bandeau, serre-tête, serre-tête, serre-nuque, brassard, ceinture, bandana, foulard, foulard, bonnet, etc.
Performance en microfibre buvant l’humidité à cause la course, le yoga, la randonnée, les voyages

Specification: Aeykis Unisexe élégant sapeur-pompier Thin Line Drapeau à séchage rapide Microfibre Headwear Bandana magique en plein air comme enveloppe de tête de guêtre de cou

Be the first to review “Aeykis Unisexe élégant sapeur-pompier Thin Line Drapeau à séchage rapide Microfibre Headwear Bandana magique en plein air comme enveloppe de tête de guêtre de cou”