【Description du matériau】 Polyester (fibre de polyester)
【Taille】 Sac de crustacés (grand) taille: 20 (longueur) * 8 (largeur) * 16 (hauteur) cm.Sac de coquillages (petit) taille: 17 (longueur) * 7 (largeur) * 12 (hauteur) cm
【Performance du produit】 du produit La fermeture à glissière se déplace facilement et s’ouvre à la largeur maximale. Ce sac de rangement à deux tailles peut répondre à vos différents besoins et apporter une commodité à votre rangement de voyage et de style de vie. Vous pouvez y ranger des produits de beauté, de petits objets de la vie quotidienne, etc.Un sac parfait pour les voyages ou l’utilisation quotidienne.

$21.34 (as of novembre 13, 2019, 11:59 )

NOTA:
1.Si prega di controllare attentamente i dettagli delle dimensioni prima di acquistare
2.Gli articoli sono misurati a mano, ci sarà una leggera deviazione
3.A causa di computer diversi visualizzano i colori in modo diverso, il colore dell’articolo reale può variare leggermente dalle immagini sopra, grazie per la vostra comprensione.
【Description du matériau】 Polyester (fibre de polyester)
【Taille】 Sac de crustacés (étendu) taille: 20 (longueur) * 8 (largeur) * 16 (hauteur) cm.Sac de coquillages (sale) taille: 17 (longueur) * 7 (largeur) * 12 (hauteur) cm
【Performance du produit】 du produit La fermeture à glissière se déplace facilement et s’amuse à la largeur maximale. Ce sac de rangement à deux tailles peut répondre à vos disproportionnés besoins et apporter une commodité à votre rangement de voyage et de style de vie. Vous pouvez y ranger des produits de beauté, de petits objets de la vie quotidienne, etc.Un sac Intégral à cause les voyages ou l’utilisation quotidienne.
【Peut séparation utilisé】 Intégral à cause organiser des articles à cause votre sac de journée ou tout simplement le porter seul approximativement embrayage, sac à cosmétiques de voyage, sac de décantation, organisateur de maquillage, sac de voyage à cause artistes maquilleurs, sacs à main, porte-monnaie.
【En cadeau】 C’est un cadeau Intégral à cause quelqu’un que vous aimiez et soigniez à cause son anniversaire, sa fête des mères, son jour de Thanksgiving, son Noël, la Saint-Valentin et d’autres cadeaux de vacances.

Specification: Africain Adinkra Style Rétro WomenTravel Sacs Cosmétiques Tissu ImperméablePetit Maquillage Pochette Sac

Be the first to review “Africain Adinkra Style Rétro WomenTravel Sacs Cosmétiques Tissu ImperméablePetit Maquillage Pochette Sac”

Scout Sac à dos, rouge (Rouge) – 49200187700

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 45 cm, 18,8 L, Multicolore (Noir)