Un design unique montrant l’aspect attrayant et à la mode
Il est facile à assortir avec vos vêtements différents, tels que robe, jupe, courte, ect pull
Parfait pour plusieurs occasions, y compris la datation, occasionnel, le shopping, le travail et la fête, etc.

$2.05 (as of septembre 20, 2019, 9:42 )

Category:

La description
Conçu à cause les femmes ou les hommes à le porter pendant des saisons, à eux donnant un aspect amène.
Un design unique montrant l’aspect attrayant et à la mode.
Parfait à cause plusieurs occasions, y compris la datation, exceptionnel, le shopping, le travail et la fête, etc.
Fabriqué en alliage de zinc de haute qualité, léger, résistant et immuable.
Il est abordable à assortir avec vos vêtements inégaux, tels que robe, jupe, courte, ect pull.
Beau cadeau à cause vous et vos amis.
Spécification:
Sexe: unisexe.
Type d’complément: colliers.
Type de collier: colliers pendentif.
Longueur du collier: 48cm.
Type de chaîne: chaîne de corde.
Couleur: or, argent.
Taille: 35 mm * 25 mm.
Matériel: zinc tous
Remarque:
Il pourrait y avoir une distorsion des couleurs de bits en raison des différentes résolutions de l’ordinateur.
Il pourrait y avoir des erreurs de taille en raison de différentes résolutions de l’ordinateur.
Le abonnement comprend:
1 * collier.

abonnement comprenant

.
Un design unique montrant l’aspect attrayant et à la mode
Autoritaire à cause plusieurs occasions, y compris la datation, exceptionnel, le shopping, le travail et la fête, etc.
Conçu à cause les femmes ou les hommes à le porter pendant les saisons, ce qui les rend l’air amène
Fabriqué en alliage de zinc de haute qualité, léger, résistant et immuable

Specification: Aiming Hommes Scout Régiment Logo Collier Corps Accessoires Pendentif Enquête périphérique Clavicule Bijoux Collier

,