Nos sacs de rangement sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité: tissu 600D oxford. Protégez vos produits de beauté lorsque vous êtes en affaires, en vacances ou au gymnase et durable.
One Size.Easy To Carry Trousse de toilette Dimensions.
Stockage d’articles de toilette de voyage en plein air, charge de charge, produits de beauté, lignes électriques, documents, changement, étui pour crayon de stylo, sac de téléphone portable et sac de monnaie, etc.

$15.99 (as of novembre 14, 2019, 11:27 ) $8.99

Vous pourriez classer vos articles à peu près les cosmétiques, les soins de la peau, les lotions, les fondations, les poudres, les crayons à sourcils, les chargeurs, les chargeurs, le câble USB, etc.
Nos sacs de rangement sont fabriqués à brutalement de matériaux de haute qualité: tissu 600D oxford. Protégez vos produits de beauté lorsque vous êtes en affaires, en vacances ou au beaux-arts et platonicien.
One Size.Easy To Carry Trousse de blanchissage Dimensions.
Méditation d’articles de blanchissage de voyage en plein air, assaut de assaut, produits de beauté, lignes électriques, documents, changement, étui dans crayon de stylo, sac de téléphone portable et sac de monnaie, etc.
Approximativement 7-15 jours dans l’expédition.
Grande capacité dans vous permettre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez soumettre certains de vos produits cosmétiques à la maison.

Specification: American Flag Eagle Cosmetic Bags Travel Toiletry Pouch Portable Trapezoidal Storage Pencil Holders

Be the first to review “American Flag Eagle Cosmetic Bags Travel Toiletry Pouch Portable Trapezoidal Storage Pencil Holders”