.925 pendentif en argent sterling avec chaîne en acier inoxydable.
Comprend des figurines de luxe cadeau
Fabriqué en USA

$114.38 (as of décembre 10, 2018, 6:51 )

Categories: , , ,

Sterling Silver St. Agnès de Rome pendentif lors chaîne gourmette en métal constant 45,7 cm Lite. Bambin patron des vierges/Girl scouts. Comprend des figurines de magnificence coffret allocation à rabat. Bénéfice/pendentif mécanisme 1/5,1 cm x 1/10,2 cm.
.925 pendentif en tenue sterling lors chaîne en métal constant.
Comprend des figurines de magnificence allocation
Placarde en USA
Lifetime guarntee

Specification: Argent sterling St. Agnès de Rome Pendentif avec 18 en acier inoxydable Lite Chaîne gourmette. Saint Patron des vierges/Girl Scouts par F A Dumont