Taille unique. Parfait pour le stockage de produits cosmétiques, téléphones portables, cartes, stylos, clés, sacs à main, maquillage, crème solaire et autres articles importants.
Beau motif, matière facile à nettoyer!
Grande capacité pour vous permettre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez laisser certains de vos produits cosmétiques à la maison.

$18.99 (as of novembre 14, 2019, 12:49 ) $11.19

EASY TO WEAR: To be compact and slim, and easy to carry on your own or to store in a backpack, schoolbag, shopping bag, purse or suitcase when traveling, schooling or shopping.
Taille unique. Autocratique à cause le soin de produits cosmétiques, téléphones portables, cartes, stylos, clés, sacs à main, maquillage, crème solaire et autres articles importants.
Superbe motif, matière ouvert à nettoyer!
Grande capacité à cause vous atteindre de stocker davantage, ne vous inquiétez pas, vous devez sacrifier certains de vos produits cosmétiques à la maison.
Le sac à cosmétiques est spécialement conçu à cause vous soumettre un style qui vous gardera à la actualité.
Le procrastination de livraison est de 8 à 16 jours

Specification: Armenia Flag Starry Flag Women Cosmetic Bags Portable Pouch Trapezoidal Storage Bag Travel Bag with Zipper

Be the first to review “Armenia Flag Starry Flag Women Cosmetic Bags Portable Pouch Trapezoidal Storage Bag Travel Bag with Zipper”

Scout Set de sacs scolaires, rouge (Rouge) – 71400787700