VOUS AIMEREZ AIMER CE PRODUIT DURABLE: La force élevée n’est pas facile à casser.
Arbeitet großartig: Il s’agit d’une couverture isotherme 100% tout neuf et de haute qualité.
Être utilisé dans une bouteille en aluminium monocouche ou en acier inoxydable, éviter les brûlures à la main

$32.00 (as of novembre 13, 2019, 1:54 )

Spécifications:
Matériel: Tissu de plongée
Couleur: Noir / Bleu / Rouge
Taille: presque 23cmx13cmx5cm
Poids: presque 65g
Capacité: 1000ml
Convient à cause: presque 1L bouteille d’eau
Caractéristiques:
1.Convient à la plupart des bouteilles d’eau de 1L
2.Be utilisé à cause une bouteille en aluminium monocouche ou en acier inoxydable, empêche les brûlures de main
3.Protect le aileron de la bouteille
> 4.Il a une sangle amovible, affable à transporter
5.Avec une fonction d’isolation thermique, à cause garder les bouteilles au chaud plus longtemps 6.Soft, matériau impérissable est affable à nettoyer. Emballage inclus: 1 * Couvercle isolé de transporteur de bouteille d’eau

Note:
Sac de couverture de bouteille d’eau seulement, bouteille d’eau NON INCLUS
S’il vous plaît permettre des erreurs de 1-3mm en raison de la mesure manuelle.
En raison de la différence entre les différents moniteurs, les images peuvent ne pas refléter la couleur réelle de l’article.
VOUS AIMEREZ AIMER CE PRODUIT DURABLE: La ouvre élevée n’est pas affable à endommager.
Être utilisé à cause une bouteille en aluminium monocouche ou en acier inoxydable, abstenir les brûlures artisanal
Convient à la plupart des bouteilles d’eau 1L
Il a une sangle amovible, affable à transporter

Specification: Auntwhale Sac de Couverture isolé par Transporteur de Bouteille de l’eau 1000ML Holder Strap Pouch Bouteille Sac Camping Sports de Plein air (1 pc)