❤Matériel: Polyester de haute qualité
❤Taille: 18.5cm * 8cm * 11cm
❤Conception unique avec la forme carrée et le modèle écaille, avec une grande capacité, la fermeture à glissière lisse de haute qualité apportent les meilleures expériences utilisateur

$5.99 (as of février 22, 2019, 1:08 )

La description
Feautures:
100% tout neuf et de haute qualité
Le sac cosmétique est l’article entier à cause chaque saison toute l’année
Le sac cosmétique est spécialement conçu à cause vous résigner un style qui vous gardera à la mode

Caractéristiques :
Matériel: Polyester de haute qualité
Taille: 18.5cm * 8cm * 11cm
Couleur: coloré (quasiment image spectacle)
Emballage inclus: 1 * BEAUTYBIGBANG cosmétique sac

Remarque:
1. S’il Vous Plaît approcher énormité 1-3mm en raison de la mesure manuelle. SVP assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant d’enchérir.
2. En raison de la différence entre les différents moniteurs, l’image peut ne pas refléter la couleur réelle de l’article. Je vous remercie!
❤Matériel: Polyester de haute qualité
❤Taille: 18.5cm * 8cm * 11cm
❤Conception unique avec la acabit carrée et le modèle écaille, avec une grande capacité, la fermeture à glissière lisse de haute qualité apportent les meilleures expériences utilisateur
❤Trousse à maquillage compacte à cause organiser vos accessoires de beauté, peut existence utilisée quasiment pochette de maquillage ou copieux porte-monnaie, portefeuille.Excellent complément à votre tous les autres Scout sacs, lancez-la à cause sac à main, un sac entier à cause un usage quotidien.
❤Joli et irisé, ce sac à cosmétiques d’inspiration sirène est prêt à contenir vos rouges à lèvres les plus essentiels, vos brosses de voyage et plus encore!

Specification: BeautyBigbang Portable Trousse à Maquillage Pochette de Voyage Sac Motif Ecaille Cosmétique Organisateur de Toilette avec Fermeture

UPC

UPCList

Be the first to review “BeautyBigbang Portable Trousse à Maquillage Pochette de Voyage Sac Motif Ecaille Cosmétique Organisateur de Toilette avec Fermeture”