Blessure secrète : Un mauvais sujet, souvenirs d’une enfance

$5.34 (as of octobre 18, 2019, 12:07 )

342pages. poche. Broché. Pour la grande salle de justice, l’heure de l’affrontement ultime a sonné. Pazair, devenu vizir d’Egypte, et son épouse Néféret; médecin-chef du royaume, n’hésitent plus à défier le vicaire des Finances qui se présente ccmme le porte-parole des conjurés détenant le testament des dieux et dont le but avoué est de descendre Ramsès le Nombreux afin de s’emparer du pouvoir. Le vizir et son épouse sont seuls désormais, engagés Pour une lutte qui paraît perdue d’arrhes. Branir, à eux maître formel, a été atterré. Souti, à eux frère de sang, pourrit Pour une prison nubienne. Qui est l’âme cachée de ce ccmplot ténébreux ? Qui se cache derrière la silhouette fantomatique du impénétrable avaleur d’ombres? Pazair parviendra-t-il a lui échapper et à sauver l’Egypte d’une anéantissement programmée ?

Specification: Blessure secrète : Un mauvais sujet, souvenirs d’une enfance

Author

ItemDimensions

Languages