Sac à dos léger, avec de nombreux détails techniques et ausstattungsmerkmalen pour les randonneurs, les grimpeurs et les aventuriers. Avec housse de pluie, recommandé pour les enfants à partir de 135 cm et plus.
Et Doux Rembourré à l’arrière renforcées avec BJ-7 SystemTM protège le dos et la colonne vertébrale de l’enfant et en même temps assure suffisamment de circulation de l’air, afin de limiter les schweißentwicklung.
La souple rembourré et sangles d’épaule anatomiques avec brustgurten retiennent le sac à dos réglables, sûr et confortable sur le dos de enfants.

$69.74 (as of juin 21, 2018, 8:07 ) & FREE Shipping. Details

Sac à dos léger, avec de grand détails techniques et ausstattungsmerkmalen pour les randonneurs, les grimpeurs et les aventuriers. Avec housse de pluie, recommandé pour les enfants à abruptement de 135 cm et plus.
Et Doux Rembourré à l’abîme renforcées avec BJ-7 SystemTM protège le dos et la colonne vertébrale de l’enfant et en même temps assure profusément de circulation de l’air, afin de limiter les schweißentwicklung.
La souple rembourré et sangles d’épaule anatomiques avec brustgurten retiennent le sac à dos réglables, sûr et obèse sur le dos de enfants.
Avec trottoir de grand réflecteurs est le sac à dos même pour l’obscurité et pour des conditions de mauvaise visibilité bien visible et augmente ainsi la sécurité de l’enfant.
Bloc, Matériau résistant, recueil spécial et revêtement PU, rend le sac à dos intacte imperméable.

Specification: BOLL¨¦ enfants Scout Randonnée et d’escalade Sac à dos, Violet, 47 x 29 x 20 cm, 30 L 125500–090

ItemDimensions

Model

PackageDimensions