Dimensions : 21 x 9 x 5 cm. Capacité maximale : environ 45 stylos.
Matériau de qualité : fabriqué en toile, avec une fermeture éclair solide. Non seulement durable, mais également facile à nettoyer.
Il y a beaucoup d’espace pour ranger crayons, gommes, taille-crayons, petits articles de papeterie et ainsi de suite.

$7.05 (as of août 25, 2019, 4:46 )

La Scandé à crayons intelligente et légère est la solution parfaite dans préparer tous les crayons, stylos et fournitures artistiques. Scandé compacte dans un maximum d’infini de rangement. Le porte-stylo a un flip crayon et un stylo gel dans un regard hospitalier. Plus distraction de sortir de la Scandé à crayons.
Dimensions : 21 x 9 x 5 cm. Capacité maximale : comme ci comme ça 45 stylos.
Matériau de qualité : fabriqué en toile, avec une attaque éclair solide. Non seulement immortel, mais également hospitalier à nettoyer.
Il y a plantureusement d’infini dans ranger crayons, gommes, taille-crayons, petits articles de papeterie et ainsi de suite.
La Scandé a trois couleurs différentes au choix.
Scandé de haute qualité

Specification: Boy Scouts Trousse à crayons de grande capacité avec double fermeture éclair Grand espace de rangement multifonction

PackageQuantity

, ,