Sac à dos léger et durable Taille: 28cm (largeur) * 40cm (hauteur)
Le sac à dos est idéal pour la vie décontractée.
Ergonomique, confortable et facile à nettoyer.

$10.24 (as of décembre 9, 2019, 1:23 )

C’est l’un de nos sacs à dos les plus vendus, constant et unique, je suis un bon choix.

Imprimer Sacs à dos à cause la mode adulte Sacs de voyage, Visage stéréoscopique intellectuel de mode 3D à cause la conception de sacs à dos avec différentes perceptions visuelles, Laissez-vous démarquer à cause la multitude Système de transport de ceinture à coussin d’air, Bandoulière réglable, constant et nombreuse à porter, Doubles fermetures à glissière lisses
Remarque:
– 0.5-1cm L’absurdité de mesure est une plage raisonnable en raison de différentes méthodes de mesure .
– La couleur réelle du sac peut-utopie différente de la photo présentée en raison de l’écran différent d’affichage ou de lumière qui réfléchit lors de la prise de vue.

Ce sac à dos Taille: 28cm de communicatif) * 40cm de hauteur
Sac à dos léger et constant Taille: 28cm (largeur) * 40cm (hauteur)
Le sac à dos est idéal à cause la vie décontractée.
Ergonomique, nombreuse et aimable à nettoyer.
Super utile à cause un enfant, un étudiant, une adolescente, une fille, un garçon, une femme, un homme et un adulte en toutes occasions.
Gestion aimable: il s’agit d’un compartiment à ouverture simple qui ne contient que des objets de valeur et les éléments de valeur à cause une petite poche à fermeture à glissière.

Specification: dsgsd Sac d’école Boy Scout Emblem Starry Sky Book Bag Quality Big Galaxy Backpack

PackageDimensions

Be the first to review “dsgsd Sac d’école Boy Scout Emblem Starry Sky Book Bag Quality Big Galaxy Backpack”

Scout Set de sacs scolaires, rouge (Rouge) – 71400787700