Figurine de collection Tintin Rastapopoulos et cravache Moulinsart 42202 (2016)

Société: Moulinsart
Date de parution: 2016
Edition limitée: Non

$19.99 (as of juin 18, 2019, 2:57 )

Cette figurine de Rastapopoulos tenant une cravache, fabriquée en résine, action partie dune série de jolies statuettes conçues à cause le adoration des détails des dessins dHergé.
Tintin est un personnage de fiction créé par le virtuose belge Hergé, pseudonyme de Georges Remi (1907-1983), à cause la série de bandes dessinées Les Aventures de Tintin, dont il est le personnage gestionnaire. Il apparaît à cause la première fois à cause le solde adolescence Le Ignominieux Vingtième du journal belge Le Vingtième Siècle, avec les aventures de Tintin au pays des Soviets en 1929. Il est considéré quasi le descendant de Totor, chef scout créé par Hergé en 1926 à cause la revue Le Boy-Scout belge.
Société: Moulinsart
Date de parution: 2016
Edition limitée: Non
Edition numérotée: Non