Hankey de voiture cou Oreiller appui-tête

OFFREZ-VOUS DES TRAJETS CONFORTABLES : Le cale-tête à mémoire de forme de Hankey a été spécialement conçu pour rendre vos voyages en car, avion ou train très confortables. Il limite les douleurs et raideurs dans le cou lors des longs trajets. Il convient aussi pour les conducteurs qui souffrent de problèmes de cou ou de dos.
ERGONOMIQUE : La forme de cet oreiller a été spécialement étudiée pour vous apporter un maximum de soutien et maintien au niveau des cervicales afin de réduire les douleurs et raideurs liées au transport. Sa forme originale conjuguée à la mousse à mémoire de forme vous offre un confort total en épousant la courbe de votre cou.
FACILE À INSTALLER SUR TOUS TYPES DE SIÈGES : Équipé d’un bandeau élastique large et résistant, ce cale-nuque se fixe très facilement sur n’importe quel type d’appui-tête de voiture, autocar, bus, train, avion ou métro. Il vous garantit une position confortable avec un bon maintien de la tête et du cou lors de tous vos déplacements. Il convient aux enfants comme aux adultes.

$14.86 (as of décembre 10, 2019, 10:12 ) $6.59

MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME DE HAUTE QUALITÉ : Grâce à cette mousse, votre cale-tête reprend indéfiniment sa forme initiale après chaque utilisation. La mousse est légère, ultra confortable, respirante, hypoallergénique et certifiée CertiPUR-US, ce qui vous garantit qu’elle est saine, performante et respectueuse de l’environnement. La housse est amovible et lavable en machine pour un entretien facile.
GARANTIE DE 3 ANS : La satisfaction de nos clients étant notre priorité, tous nos produits bénéficient d’une garantie fabricant. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par votre achat, veuillez contacter notre service client qui fera le nécessaire afin de vous satisfaire à 100%.

Specification: Hankey de voiture cou Oreiller appui-tête

,

,

NumberOfItems