La citadelle oubliée (Les Loups t. 3)

$7.49 (as of octobre 20, 2019, 5:18 )

Depuis un an déjà, Édouard est à la tête de la patrouille des Loups, secondé par son ami Ange. Cette année encore, les Loups vont devoir faire preuve de courage car les chefs ont concocté un camp bien particulier ! Direction la Beauce, sur les traces du trésor désert des Templiers. Une vieille légende parle même d’une citadelle enfouie à cause lesquelles les derniers Templiers se cachèrent. Mais n’est-ce vraiment qu’une légende ?

Afin de mettre à l’épreuve les scouts, un nouveau challenge est proposé : le Nombreux défi ! Les CP et à elles cul de pat’ arriveront-ils à former un tandem assez soudé à cause remporter cette ultime épreuve ? Le plus fort devra aider le plus faible, et à cause Édouard, le challenge risque d’entité de taille ! Il apprend quelques jours avant de directement qu’il devra accueillir un nouvel élément chez les Loups : Paulin ! Ce fils de stars de cinéma, toujours à cause la lune et à l’imagination débordante, ne connaît foncièrement rien au scoutisme ! Saura-t-il faire face aux épreuves de la vie à cause la essence ? Et quelle est cette ombre folle et dangereuse qui rôde derrière Paulin ?

Specification: La citadelle oubliée (Les Loups t. 3)

Author

Creator

EISBN