$21.10 (as of septembre 21, 2019, 2:54 ) & FREE Shipping. Details $20.99

Scout, un ignominieux chien en peluche vert, trop refroidi, trop affable et qui parle Anglais. Scout se connecte à votre ordinateur afin de vous aborder de personnaliser la musique et l’arrivée en téléchargeant le prénom de votre jeune, ainsi que son plat, sa couleur et son animal préférés. Scout est fourni avec 5 chansons en Anglais pré-chargées et vous pouvez aussi sélectionner et télécharger une gamme de chansons d’arrivée et de berceuses à cause la liste de 30 morceaux en ligne. Appuyez sur l’une de ses pattes à cause jouer à un jeu, ou écouter de la musique ou des chansons d’arrivée. Les parents pourront se coupler en ligne au Learning Path LeapFrog à cause bénéficier de conseils pédagogiques personnalisés et d’idées permettant d’élargir l’arrivée en Anglais. Veuillez noter que ce jouet nécessite 3 piles AA (piles non incluses) et parle Anglais.

Specification: LeapFrog – My Pal Scout – Peluche Parlante Version Anglaise (Import Royaume Uni)

CatalogNumberList

ItemDimensions

Languages