Les Anges sans visage (FICTION)

$7.99 (as of février 22, 2019, 5:45 )

A Londres, les grandes familles abritent les secrets les plus terrifiants.

Une famille est retrouvée assassinée pour sa éclatante demeure, après les fêtes du Jour de l’an. Le plus jeune fils a disparu.
Quel est le véritable motif du crime ? à cause quelles raisons le meurtrier a-t-il utilisé un pistolet qui sert d’habitude à terrassert le bétail pour les abattoirs ?
Trente ans plus tôt, un homme a éliminé un desservant et ses trois fils de la même façon. Mais “l’Exécuteur” est aujourd’hui un homme malade, mourant, qui vit pour une caravane. Acerbe de penser qu’il peut être lié, de attenant ou de loin, à une famille aussi abondant et puissante…

L’enquêteur Max Wolfe va se retrouver tiraillé entre la nécessaire tendresse dont il entoure sa fille, qu’il élève seul, et sa rage de policier coutumier, qui n’a de cesse de rendre justice.

Best-seller en Angleterre, Les Anges sans visage a été publié pour plus de onze pays. Ancien journaliste de punk rock, ayant côtoyé les Collision ou les Sex Pistols, Tony Parsons est aussi l’auteur de Des garçons bien élevés, la première enquête de Max Wolfe, qui a rencontré un beau succès en France.

Specification: Les Anges sans visage (FICTION)

Author

Creator

EISBN