❤Matériel: Paillettes et polyester
❤Taille: 19.5 x 6.5 x 3 cm
❤Design unique: Les paillettes sont réversibles, chaque sac a deux couleurs, très drôle et cool. En tournant le paillette, vous pouvez personnaliser n’importe quel modèle que vous voulez et concevoir le sac cosmétique ce que vous voulez.

$4.27 (as of août 20, 2019, 3:09 )

Information produit:
Matériel: Paillettes et polyester
Taille: 19.5 x 6.5 x 3 cm
Couleur: à peu près l’image
Type de fermeture: Fermeture à glissière, amène à ouvrir et dissimuler, fort pratique
Contenu de l’emballage : 1 * Trousse à Maquillage

Spécification
Embrayages de jour, mode et plein de charme féminin. Il a de nombreuses utilisations, à la fois à peu près un sac cosmétique et à peu près un étui à crayons. Il est pratique de transporter vos articles de douche, cosmétiques, papeterie, rasage, accessoires de voyage et vos objets personnels.
❤Matériel: Paillettes et polyester
❤Taille: 19.5 x 6.5 x 3 cm
❤Design unique: Les paillettes sont réversibles, chaque sac a deux couleurs, fort drôle et cool. En tournant le paillette, vous pouvez personnaliser n’importe quel modèle que vous voulez et concevoir le sac cosmétique ce que vous voulez.
❤Trousse à maquillage compacte à cause organiser vos accessoires de beauté, peut idéalité utilisée à peu près pochette de maquillage ou nombreux porte-monnaie, portefeuille.Excellent complément à votre tous les autres Scout sacs, lancez-la à cause sac à main, un sac absolu à cause un usage quotidien.
❤Forme carrée avec grande capacité à cause vos clés, lunettes de soleil, calculatrice, passeport, mascara, rouge à lèvres, et poudre

Specification: OuYou Portable Trousse à Maquillage Pochette de Voyage Sac Paillettes Cosmétique Organisateur de Toilette avec Fermeture

Be the first to review “OuYou Portable Trousse à Maquillage Pochette de Voyage Sac Paillettes Cosmétique Organisateur de Toilette avec Fermeture”