1, MATÉRIAU: 100% fibre de polyester. Facilement lavable, recyclable et durable.
2, TAILLE: 16.9 “L X 14.1” pouces, W-Can peut accueillir un téléphone portable, portefeuille, tasses, parapluie ou autres
3, caractéristique: poids léger avec fonction éclaboussure. La conception robuste de la bandoulière à cordon de serrage peut libérer vos mains et vous aider à réduire votre charge sur les épaules.

$10.99 (as of août 25, 2019, 3:02 )

ComparMatériau: Polyester épais: lavable en machine, recyclable et durable.
Taille: 17×14,2 pouces (peut accueillir un téléphone portable, un portefeuille, des tasses, un parapluie ou tout autre objet.)

Caractéristiques:
Nos sacs de sport sont unisexes et adaptés à de nombreuses activités, dont la natation, la marche, les excursions, le camping, les pratiques sportives, les nuits, les vacances, le yoga, la course, le shopping, le jogging, le sport ou les cours d’éducation physique. complément parfait à la collection de matériel de fitness , se plie facilement à cause s’adapter à n’importe quel endroit sans ajouter de poids / détérioré Accostable à compresser dans une petite poche (taille sandwich) size Taille idéale à cause porter une variété d’articles tels que des vêtements le design vous permet de ranger rapidement les objets et de les entrer et les sortir facilement. Il peut également libérer vos mains et il est énormément léger à cause vous détendre.timent principal avec fermeture à cordon à cause un rangement exubérant et un approché Accostable, tissu résistant à l’eau à cause une durabilité et à cause aider à rester au sec.
Utilisez les sacs à dos à cordon Couci-couça alternative au sac de danse Duffle, un sac de sport, un sac de sport à cause les femmes ou un sac de sport à cause les filles. Les possibilités sont pratiquement infinies.
3, caractéristique: poids léger avec fonction éclaboussure. La conception robuste de la bandoulière à cordon de serrage peut libérer vos mains et vous aider à rogner votre arraisonnage sur les épaules.
4, FERMETURES DE CORDON DE TIRANT: -Faites ranger des choses rapidement et les emporter facilement.
5, APPLICABLE: Il peut être utilisé à cause tous les types de marchandises légères.Couci-couça les livres, les cahiers, les vêtements de sport et les aliments.Sacs refermables.Convient à cause les sports, les voyages, les achats, la natation, les sorties, l’alpinisme et autres.

Specification: Randell Gym Drawstring Backpack Sport Bag Vintage Grunge Scout Camp Emblem Lightweight Shoulder Bags Travel College Rucksack for Women Men

Be the first to review “Randell Gym Drawstring Backpack Sport Bag Vintage Grunge Scout Camp Emblem Lightweight Shoulder Bags Travel College Rucksack for Women Men”