Délai de livraison 15-25 jours.
Matériel: acier de titane (jamais rouille, ne se fanent pas, pas allergique, dur)
Spécifications: Largeur de l’anneau: 5,5-19 mm

$19.00 (as of novembre 18, 2018, 9:56 )

Categories: , ,

Style: exotique
Matériel: Métal de titane (jamais rouille, ne se fanent pas, pas allergique, dur)
Couleur: Entreprises
Processus: Amène
Taille: 6,7,8, 9,10
Poids: 13g
Délai de livraison 15-25 jours.
Poids: 13g
Accent: Afin de montrer les détails du bénéfice, les photos sont la conquête de vue macro, s’il vous plaît faites soin à la taille physique avant d’brocanter, afin d’abstenir la affalement du cœur.

Specification: Titane Anneaux / Croix Patterns / Scout / Flower Shield / Bagues pour hommes – 6,7,8,9,10

, , , ,

Be the first to review “Titane Anneaux / Croix Patterns / Scout / Flower Shield / Bagues pour hommes – 6,7,8,9,10”