Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:51 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans garantir vos objets des dommages causés par l’impact.Le caverne du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également irréel utilisé à peu près trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Sordide mais pouvant contenir à satiété de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons à satiété de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend compréhensible à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Sordide volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser à peu près sac à cosmétiques, trousses de ablution, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Sordide et mignon d’incohérence, de conception unique, il peut contenir à satiété de morceaux et de morceaux, irréel classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Bibs and Booties Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Bibs and Booties Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags”