VTech – 81154F – Mon Ami Scout

14 activités éducatives pour découvrir ses premiers mots, les chiffres de 1 à 5, les animaux et leurs cris
Se connecte à l’ordinateur pour être personnalisé avec le prénom de l’enfant, sa couleur, son animal et son aliment préféré.
Une liste de plus de 2 000 prénoms, 10 chansons dont 2 personnalisées avec le prénom de l’enfant et ses préférences

$34.99 (as of novembre 14, 2019, 12:44 ) & FREE Shipping. Details $29.00

Scout est une peluche toute douce à personnaliser qui accompagnera votre éphèbe en lui apprenant de nombreuses choses.

La peluche s’éveillera au familiarité de l’éphèbe, dès qu’il lui touchera les pattes.

Votre éphèbe pourra découvrir 14 activités éducatives à cause découvrir ses premiers mots, les chiffres de 1 à 5, les animaux et à eux cris…
Violette se connecte à l’ordinateur à cause caractère personnalisée cependant le prénom de l’éphèbe, sa couleur, son animal et son réserve préféré. Une liste de tandis de 2 000 prénoms, 10 chansons dont 3 personnalisées cependant le prénom de l’éphèbe et ses préférences, 15 mélodies et 17 berceuses, 30 mets, 30 animaux et 10 couleurs sont disponibles.

Elle dispose d’une minuterie de 5, 10 ou 15 minutes de berceuses en continu.

La peluche est livrée cependant un cordon USB.

Fonctionne cependant 3 piles LR6 fournies.

Dimensions : 25 x 16 x 25 cm.
Se connecte à l’ordinateur à cause caractère personnalisé cependant le prénom de l’éphèbe, sa couleur, son animal et son réserve préféré.
Une liste de tandis de 2 000 prénoms, 10 chansons dont 2 personnalisées cependant le prénom de l’éphèbe et ses préférences

Specification: VTech – 81154F – Mon Ami Scout

ItemDimensions

Languages