1. Pendentif Unique: Le pendentif mesure 40 x 10 mm et est en acier inoxydable. Le pendentif unique ne sera jamais oublié, idéal pour les chemises formelles et les chemises et t-shirts informels.
Chaîne 2.Suitable: La chaîne est de 60 cm de long, pèse 12,3 grammes. Cette taille convient à la plupart des hommes.
3. Matériel: En acier inoxydable de haute qualité et durable avec une forte résistance à la rouille et à la poussière. Surface hautement polie Lisse et confortable.

$19.90 (as of juillet 20, 2019, 1:32 )

Categories: , ,

* Article 100% neuf et de haute qualité
* Qualité de fabrication impressionnante, vêtue de qualité du produit
* Prix raisonnable, vente sécurisée et gestion de la livraison
Caractéristiques Bijoux en acier inoxydable
* Il ne produit aucun effet secondaire sur le refuge humain
* Ne se décolore pas et ne se ternit pas – Sa texture est Immodérément dure, et ne ternit pas et ne s’oxyde pas
* Bonne main sensation et brillant
* Immodérément solide et induré, vous n’avez pas à vous soucier de ses problèmes de qualité
* Aucune érosion, et résistance à l’acide trop, aux bases fortes, ne change pas de couleur, ne se décolore pas, n’est pas allergique , déformation, lumière dure et vive
Compétitivité de à nous magasin
Dépensez moins mais gagnez plus – C’est ce que nous sommes dédiés à
Excellent service initié, n’importe quelle question ou pensée, n’hésitez pas notre contacter, nous vous répondrons normalement à cause les 24 heures et vous proposerons votre grande expérience de service
1. Pendentif Unique: Le pendentif mesure 40 x 10 mm et est en acier inoxydable. Le pendentif unique ne sera jamais oublié, idéal à cause les chemises formelles et les chemises et t-shirts informels.
3. Matériel: En acier inoxydable de haute qualité et durable avec une forte résistance à la rouille et à la poussière. Surface hautement polie Lisse et grosse.
Traitement de placage 4.Excellent à cause la conservation de couleur durable et une expérience de transport grosse.
Occasions 5.Applicable: Immodérément approprié à la fête d’anniversaire de Noël de danse. Il convient également aux loisirs ou à la vie quotidienne. Tous nos produits sont garantis 100% après-vente. Si vous avez des questions, n’hésitez pas notre contacter et nous répondrons à vos questions avec patience.

Specification: Y-modo Bijoux en Acier Inoxydable Scout Modèle Cylindrique Hommes Collier Marée Gens Hiphop Montrent Titanium Acier Pendentif

Be the first to review “Y-modo Bijoux en Acier Inoxydable Scout Modèle Cylindrique Hommes Collier Marée Gens Hiphop Montrent Titanium Acier Pendentif”