Anti-moustiques. Chaussettes avec une finition spéciale Suisse Sanitized pour améliorer la protection contre les piqûres de moustiques et les tiques. Parfait pour les camps de scouts autres voyages, promenades en forêt et soirées d’été.
Prolen Siltex est un fil spécial modifié par un additif antibactérien à base d’ions argent biogénique. Il inhibe la croissance de bactéries, de champignons et de moisissures, réduit les odeurs désagréables, maintient un équilibre biologique de votre peau et établit une fraîcheur hygiénique.
Fibre Soft Comfort. Il s’agit d’une fibre de haute densité exceptionnellement extensible. Il s’étend plus loin et plus facilement que l’élastane classique, et a encore plus de puissance de récupération, ce qui signifie que les chaussettes reste mis sans couper votre circulation ou vous laissant avec des marques rouges sur votre peau.

$9.11 (as of décembre 10, 2019, 8:54 )

Caractéristique

chaussettes anti-moustiques avec une Suisse spéciale clôture Sanitized à cause aider à garer mitoyen les piqûres de moustiques et les tiques.

Parfait à cause plus Scout Camps Voyage, promenades en forêt et les soirées d’été.

unpressurized Top

antibactérien avec des ions argent Ag +

Hypoallergénique

haute élasticité

lisse couture orteil plat, – ajoute le confort et la durabilité

Ils font des friandises parfaits à cause vos pieds.

1. Laver avec de l’eau en dessous de 30 degrés

2. Ne pas nettoyer à sec et le fer

3. Ne pas utiliser d’adoucissant, l’eau de Javel et détergent oxygène

autres

Si vous recevez un article que vous n’êtes pas satisfait avant de poster un commentaire, s’il vous plaît contactez-nous.

Nous ferons de nôtre mieux à cause le résoudre, et nous à condition que vous pouvez nous démissionner un commentaire honnête.

Nous vous remercions de votre compréhension

contenu d’une enveloppe:

1 couples

Anti-moustiques. Chaussettes avec une clôture spéciale Suisse Sanitized à cause amender la défendu mitoyen les piqûres de moustiques et les tiques. Parfait à cause les camps de scouts autres voyages, promenades en forêt et soirées d’été.
Fibre Soft Comfort. Il s’agit d’une fibre de haute densité exceptionnellement extensible. Il s’étend plus loin et plus facilement que l’élastane classique, et a encore plus de puissance de récupération, ce qui signifie que les chaussettes reste mis sans abréger votre circulation ou vous laissant avec des marques rouges sur votre peau.

Specification: 4sold Enfants Chaussettes Garçons Filles Top coton sans anti-moustiques antibactérien anti-allergique avec des Ions d’argent biogénique

, ,

Model

Be the first to review “4sold Enfants Chaussettes Garçons Filles Top coton sans anti-moustiques antibactérien anti-allergique avec des Ions d’argent biogénique”